Des cafés bio de haute altitude

Nous transformons exclusivement des cafés certifiés bio. Mais comme nous pensons que l’appellation bio ne suffit pas pour assurer la très haute qualité que nous exigeons, nous ne torréfions que des cafés pure origine issus de cultures abritées de haute altitude.

C’est le milieu naturel du caféier arabica et c’est ainsi que les plants restent en bonne santé; ainsi ils donnent des grains de qualité. C’est la meilleure methode pour obtenir un très bon café en même temps qu’un impact positif sur l’économie et l’environnement de son cultivateur.

Nos thés et épices dans nos cafés aromatisés proviennent de la maison allemande « Heuschrecke », pionnière bio et durable depuis 1977. le sucre, le lait, le chocolat, les jus ou les produits d’entretien proposés ou utilisés dans notre commerce sont bio et l’électricité est renouvelable grâce à un abonnement à Enercoop.

Mokamalo sera fermé du 15 au 28 septembre. les commandes passees pendant cette periode ne pourront etre honorées qu'à notre retour. merci et a bientôt